Traduction partielle du bouquin

Johan LENGLET johan at linuxfromscratch.org
Mar 16 Jan 15:15:24 PST 2001

> Techniquement, c'est sur que c'est mieux d'avoir une db. La question
c'était
> plutôt est-ce qu'il faut commencer par mettre en place la db, puis faire
> le soft de présentation automatique, ou est-ce qu'on commence par mettre
> en place la présentation, puis on la branche sur la db ?

1 - On fait une fiche de presentation generale puis on admapte en fonction
du soft.
Mais je pense que les explications sont clairs sur la facon dont je voix les
choses (peut-etre que quelqu'un a une autre idee), donc si c'est possible de
realiser ca je fait directement la fiche.

2 - Pour aller plus vite je pensais remplir la db avec un truc du style
StarOffice 5.2 (certaines facilités pour le remplissage), puis l'envoyee.

la base aurait 12 colonnes
Fichier  | type | traducteur | debut_trad | fin_trad | relecteur |
debut_relec | fin_relec | intégreur | date_int | lien_fichier | taille |

Rq 1 : type c'est pour savoir si c'est un chapitre ou un fichier
Rq 2 : je pense que pour taille PHP doit le faire tout seul, sinon on vire
Rq 3 : regarder sur quoi on met le cle primaire (peut-etre rajouter N° comme
CP)
Rq 4 : il y aura 2 fassons de voir le truc.
Une page avec le tableau facon actuel, et un lien sur chaque fichier ou il y
aura une fichier d'identite complete.
Ce qui permet d'avoir un apercu rapide de ce qui reste a traduire ou a
relire et les infos detaillees pour ceux qui desirent.
Rq 5 : apres creer une page de demande de trad. ou relec. en ligne et
d'administration pour limite les temps d'attente.

 * Mini algo*

si traducteur = ' '
        case_traduire <- X
sinon case_traduire = traducteur
        case_debut_trad = debut_trad
si fin_trad != ' ' & relecteur = ' '
       case_fin_trad = fin_trad

> D'autre part, j'ai personellement un pb. Je n'ai pas acces à une machine
avec
> PHP4 + mySQL d'installé. Mes possibilités de tests sont limitées

Une seule reponse http://www.free.fr
Si tu (jf) as besoin d'un compte avant une semaine (delais d'envoie des
infos d'un nouveau compte chez free), fait moi signe...

> Nous pondrons donc de concert !
Est-ce que tu veux faire la convertion des fichiers que tu as fait ou tu
prefere te reposer et que je le fasse ?

Johan.

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org