Traduction partielle du bouquin

johan at shadowfax.linuxfromscratch.org johan at shadowfax.linuxfromscratch.org
Mar 16 Jan 09:32:00 PST 2001

> Ouf,
>
> tout vient à point qui sait attendre,
>
> Voici ma traduction de noël.
>
> Elle concerne les chapitres 2, 3, 4 et 5,
> ainsi que l'introduction (ce qui est avant le
> chapitre 1)
>
> C'est une archive tar.gz des fichiers traduits, ou
> des fichiers à ne pas traduire (la licence !)

Je n'ai pas reussi a l'ouvrir a cause d'une erreur, peux-tu la renvoyee
?

> Johan,
> qu'est-ce qu'on fait pour le tableau des fichiers
> traduits/relus ? Est-ce que tu veux que j'essaie d'améliorer
> le PHP que j'ai envoyé en décembre ?

Si tu as le temps pourquoi pas :-)
Il faut penser qu'il est preferable d'utilise une db mySQL pour une
gestion plus facile.
Je renverais un message ce soir (ou demain) avec mes idees ... Donc il
vaudra mieux en discuter apres.

> D'autre part, si on accueille d'autres traducteurs, il faut
> sûrement enrichir la présentation de la traduction avec :
> - Une page disant quoi traduire, quoi laisser dans les fichiers SGML
> - Une page indiquant comment régénérer les fichiers HTML à partir
>    des fichiers traduits (avec openjade)

Je suis d'accord avec toi.
Je pondrais un petit truc le semaine prochaine, par contre pour
l'explication de openjade je te (jf) laisse faire.

> Sur la troisième main, je peux te renvoyer cette archive dans un
> autre format, si c'est plus pratique pour toi.

Le tar.gz c'est parfait (meme win c'est le decomporesser maintenant), en
plus j'ai installe une Slack. pour pouvoir installer LFS la semaine
prochaine (j'ai enfin trouve le temps :-))

> 	JF (un peu pris ces temps ci)

Je pense que c'est tout le monde pareil ..

-- pensez a jeter un petit coup d'oeil sur
http://community.linuxfromscratch.org --

Johan
johan at linuxfromscratch.org

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org