Petite news

Johan LENGLET johan at linuxfromscratch.org
Sam 13 Jan 11:12:16 PST 2001

je rappelle pour ceux qui ne le savent pas que GB lorsqu'il travail laisse
son serveur web ouvert, et l'on peut avoir la derniere version du livre.
l'@ : http://gwaihir.linuxfromscratch.org/

Vous pourrez y voir par exemple que maintenant les scripts d'installation
sont telechargeable pour chaque packages ...

Johan.

PS : m'ettant fait vole mon rack vendredi a mon ecole (privee), je ne peux
mettre en ligne la traduction de TODO list avant la semaine prochaine.

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org