des nouveaux

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Mar 27 Fév 11:30:41 PST 2001

En me répondant à moi même, voici le résultat de deux requètes sur la base MySql

1) Les traducteurs

mysql> select distinct traducteur from traduction;
+------------+
| traducteur |
+------------+
| jflr       |
| -          |
| Manu       |
| poum       |
| thm/moko   |
| thm        |
| moko       |
+------------+
7 rows in set (0.38 sec)

(thm/moko est un fichier dont la traduction a été commencée par thm, et
terminée par moko)

2) Les relecteurs

mysql> select distinct relecteur from traduction;
+-----------+
| relecteur |
+-----------+
| bf        |
| andrec    |
| -         |
| Olivier   |
| Steph     |
| gillesv   |
| jflr      |
| Oliveir   |
| paHpa     |
| gilve     |
| walter    |
11 rows in set (0.35 sec)

Si on considère que Olivier == Oliveir, et que gillesv == gilve,
(si c'est confirmé, je peux modifier la base)
il y a 5 traducteurs, et 7 relecteurs, et en tout 12 personnes.

Douze personnes, et en ajoutant Johan, nous sommes donc treize.

Un nombre prédestiné, les apôtres de fr-lfs !

		JF

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org