dico ...

Olivier Dupuis Olivier.Dupuis at incotec.fr
Mar 27 Fév 09:07:34 PST 2001

> J'ai trouve ce lien sur le site officiel des HowTo francais.
> http://howtos.launay.org/Dico.html

C'est impécable, mais je crais que ce ne soit un peu tard pour la version
actuelle. Ou alors, il faudrait relire encore une fois tout ce qui a été
relu, voire même compararer les traductions avec les textes originaux.

Je crois que le plus simple est de se tenir aux quelques conventions prises
un peu tard mais prises tout de même pour la version 2.4.4 . Ce qui devrait
permettre de la sortir dans des délais acceptables.

Ou alors, on finit celle-ci, on la publie puis on la reprend tranquillement
avec toutes les personnes inscrites.

De surcroît, si on lit les originaux anglais, on se rend compte qu'il y aura
sans doute moins d'erreurs dans la version française (et ce malgré les
problèmes de traduction) que dans l'originale. Ce qui est déjà une belle
réussite.

Qu'en pensez-vous ?

Olivier D.