tnt

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Lun 26 Fév 10:16:56 PST 2001

Carbone Walter wrote:

> ne travaille-t-on pas tous avec le meme format sgml ? au pire il peut être
> archivé puis compressé. non ?

C'est vrai, mais je voulais parler du format d'archivage
(un tar, un tar.gz, un tar.bz2, un seul fichier compressé, ...)

> je ce que dis, c'est pour simplifier la vie de l'admin.

J'apprécie :-)

> de toute façon, il faut garder un backup de chaque mise à jour pour revenir
> en arriere au cas ou.

Nous pouvons disposer d'un dépot CVS (comment traduire repository ?), qui
permettrait aisément ces backups incrémentaux

> rien n'empeche au script d'envoyer les fichiers à l'admin pour voir si c'est
> ok. (je pense que dans la majorité des cas, il ne doit pas y avoir de
> problème).

C'est exact, il n'y a jamais eu de problème. Il faut cependant pouvoir
filtrer les fichiers trop gros, ou au contenu illégal, que sais-je ...

J'ai l'impression qu'on ne peut pas permettre de stocker sur le serveur
n'importe quel fichier, sans vérification humaine.

A débattre, de toutes façons. Toutes les idées sont bonnes à prendre, et
"simplifier la vie de l'admin", c'est un objectif qui me va.

		JF

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org