JFLR admin...

johan at shadowfax.linuxfromscratch.org johan at shadowfax.linuxfromscratch.org
Lun 26 Fév 09:46:51 PST 2001

JF ne m'a pas averti mais des changement ont ete apportes sur le site.
Je me retire donc du premier plan pour vous en remettre a lui ...

NB : voila donc ce que je ferais doucement ...
- je continu a recevoir les demandes d'entree dans l'equipe
- je m'occupe du site (ex : regarder le menu dans la section traduction)
- je develloppe le script de presentation de l'equipe, qui n'est pas
  vraiment utile, mais, qui je l'espere, sera sympa
- je commence et fini le script de dico ( amoins que quelqu'un d'autre
  le ponde en 2 minutes avant moi);

  voila la table:
mysql> select * from dico;
| tarball      | tarball (ou archive tar)            |        3 |
| shell        | shell (ou interpreteur de commande) |        2 |
4 rows in set (0.03 sec)

En esperant ne pas deplaire a JF pour l'avoir pris de cour...

Johan.
Le chevalier sans peur et sans reproche, a moi plus fidele ecuyer ;-)

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org