paquet ?

Olivier Dupuis Olivier.Dupuis at incotec.fr
Lun 26 Fév 07:03:07 PST 2001

>Cependant, comme le dit Walter, il serait utile de faire une page sur le
>site, qui tient à jour les conventions à respecter, mais elle existe
>peut-être déjà ?

Non. Il a été effectivement décidé de réaliser une telle table, mais les
relectures se sont effectuées à une telle vitesse que rien n'a été réalisé.

Je crois que Johan avait demandé si quelqu'un pouvait tenir à jour une telle
table. Il avait même proposé de placer une notice en préambule du livre LFS
pour prévenir des conventions de traduction choisies.

Pour l'instant, à ma connaissance, tout reste à faire.

Olivier D.