suite relecture chapitre 5

Gilles Veillon gilles.veillon at wanadoo.fr
Lun 26 Fév 05:47:15 PST 2001

go moko wrote:

> => "package binutils, et ne sera plus utilisé dans la
> suite de ce livre."

vu sans le début de la phrase, je suis d'accord, mais bon, voilà la
phrase entière:

"Comme vous le remarquerez, la valeur -all-static n'est utilisée qu'avec
le
paquetage binutils, et ne sera plus utilisée dans la suite de ce livre."

J'aurai effectivement dû mettre la phrase en entier dans le compte-rendu
de relecture...

à+
Gilles V.

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org