tnt

Carbone Walter walter.carbone at ordi-conseil.ch
Lun 26 Fév 00:00:54 PST 2001

ne travaille-t-on pas tous avec le meme format sgml ? au pire il peut être
archivé puis compressé. non ?

je ce que dis, c'est pour simplifier la vie de l'admin.
de toute façon, il faut garder un backup de chaque mise à jour pour revenir
en arriere au cas ou.
rien n'empeche au script d'envoyer les fichiers à l'admin pour voir si c'est
ok. (je pense que dans la majorité des cas, il ne doit pas y avoir de
problème).