*** arret de la traduction ***

Guillaume LELARGE porco at fio.club-internet.fr
Sam 24 Fév 14:43:34 PST 2001

Bonjour tout le monde,

Encore un nouveau... J'avais proposé mon aide à Johan il y a déjà deux semaines. Malheureusement, je n'ai pas encore pu participer.
Je pensais tout d'abord aider à la traduc mais celle-ci a l'air d'avoir bien avancé pendant ces deux semaines.
Je pense avoir une bonne connaissance du PHP. Donc, il est tout à fait possible que j'aide JF à contruire et à maintenir TNT. Je vais déjà l'installer chez moi et voir les améliorations possibles.

Guillaume (porco at club-internet.fr).

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org