*** arret de la traduction ***

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Ven 23 Fév 11:48:14 PST 2001

A lire ton message, johan, il semble que l'essentiel du problème
est que tu es surchargé :

- Tu es l'interface unique pour tous les "nouveaux"
- Tu es le seul ayant le droit de modifier "fr.linuxfromscratch"
- Tu dois travailler pour avoir ton diplôme :-)

Toutes les modifications ou améliorations que tu cites dans
ton message sont bien sur désirables, mais je pense que
l'on peut s'en sortir sans arrêter la traduction.

Il suffit, je pense, de permettre à quelqu'un d'autre d'administrer
le site de la traduction en français de lfs.

Trois possibilités pour cela :
- On obtient de Gerard Beekmans un password pour quelqu'un
  d'autre pour le site "fr.linuxfromscratch"
- Quelqu'un de la liste propose un site pour héberger et administrer
  la traduction en français de lfs
- On utilise "free.jfleray.fr"

Je cite les trois solutions dans l'ordre de mes préférences (la
première étant ma préférée). La troisième solution est dors et
déjà utilisable. Je ferais ce qu'il faut pour qu'elle le reste.

Tous ensemble (et vous surtout), nous avons, en deux semaines :
- Traduit 100% du livre "LFS" (quoi qu'on en dise, nous avons
  maintenant une traduction en ce qui peut passer pour du
  français de l'ensemble du livre);
- Relu et corrigé environ 66% de notre travail;

Tout ceci est un résultat impressionnant et qui ne peut être
ignoré.

En laissant le processus se poursuivre, avec les outils que
nous avons utilisés jusqu'à présent, je pense que le travail
sera fini dans une semaine ou quinze jours.

En conclusion, comme notre travail est communautaire, je pense
que la réponse à la suggestion de Johan doit l'être aussi.
Personnellement, ma réponse est : "On continue" .

P.S. pour Johan : Tu es celui qui a créé l'équipe de traduction,
   qui l'a animée, qui l'a motivée. Personnellement, je t'en remercie.
   S'il y a un résultat aujourd'hui, c'est grâce à toi.

		JF

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org