reservation relecture chap5

Gilles Veillon gilles.veillon at wanadoo.fr
Jeu 22 Fév 08:08:03 PST 2001

salut,
je viens de me rendre compte que j'avais fait une bêtise:
je suis allé hier sur jfleray.free.fr pour voir les modifs faites par JF
sur tnt-0.4, et du coup j'en ai profiter pour reserver à la relecture 4
fichiers du chap5.
Est-ce que je les re-réserve sur linuxfromscratch.org ou c'est pas la
peine?

pour JF:
J'ai essayer de tester tnt-0.4 en local, mais évidemment comme j'ai pas
la base, ça ne donne pas grand chose. Est-ce qu'il est possible d'avoir
juste la structure de la base, pour que j'en créée une bidon pour
éventuellement tester?
merci et à +

Gilles V.

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org