tnt-0.4

johan at shadowfax.linuxfromscratch.org johan at shadowfax.linuxfromscratch.org
Mer 21 Fév 08:59:13 PST 2001

> ok, merci, pour l'enregistrement du pseudo.
> faut-il que je renvoie les relectures des chp 7, 8 et 9 que j'avais réservées et
> faites sous le pseudo gilve ?

Non pour le moment cela n'a aucune importance.

> 2e point: j'ai cru comprendre qu'il y avait des problèmes pour transférer la base
> d'un site vers l'autre. phpMyAdmin est un ensemble d'utilitaires en php qui
> permettent notamment une gestion distante de bases MySQL, des transferts, etc...
> (voir sur http://phpwizard.net/phpMyAdmin/). Peut-être que cela pourrait faciliter
> les opérations?.

Sur la machine fr.lfs.fr je n'ai pas vraiment de droits, mais je sais
que JF sur free a phpMyAdmin d'installer. En fait c'est plus un probleme
de coordination que de gestion de la base. JF a un acces total sur la
base traducfr, il suffit juste a l'un de nous de faire une copie de ce
qui a ete fait sur free.fr. En essayant bien sur de ne pas modifier ce
qui a ete fait sur fr.lfs durant le temps d'un passage a l'autre.

Johan.