tnt-0.4

Gilles Veillon gilles.veillon at wanadoo.fr
Mer 21 Fév 07:32:39 PST 2001

johan at shadowfax.linuxfromscratch.org wrote:

> C'est bon pour l'email il etait sur l'archive ...
>
> Johan.

ok, merci, pour l'enregistrement du pseudo.
faut-il que je renvoie les relectures des chp 7, 8 et 9 que j'avais réservées et
faites sous le pseudo gilve ?

2e point: j'ai cru comprendre qu'il y avait des problèmes pour transférer la base
d'un site vers l'autre. phpMyAdmin est un ensemble d'utilitaires en php qui
permettent notamment une gestion distante de bases MySQL, des transferts, etc...
(voir sur http://phpwizard.net/phpMyAdmin/). Peut-être que cela pourrait faciliter
les opérations?.

à+
Gilles V.