tnt-0.4

Gilles Veillon gilles.veillon at wanadoo.fr
Mar 20 Fév 14:01:03 PST 2001

Johan LENGLET wrote:

> En fait c'est qu'il manque les infos puisque tu y accede en passant par
> http://www.fr.linuxfromscratch.org/traduc/booktrad.php
>
> Johan.

exact! désolé de ma bévue...
j'ai maintenant chargé tnt-0.4 sur mon serveur apache+php3, et je vais essayer
de tester de mon coté. Je ne garantis rien, vu que je ne suis qu'un bricoleur
dans ce domaine...
à propos de liste de l'équipe, je viens de m'apercevoir que mon pseudo n'y est
pas aussi... à moins qu'il soit ailleurs qu'ici
http://www.fr.linuxfromscratch.org/traduc/equipe.php  ?
bon courage et à +
Gilles V.

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org