nouveau venu

Gilles Veillon gilles.veillon at wanadoo.fr
Mar 20 Fév 12:36:59 PST 2001

Walter Carbone wrote:

> Salut à tous,
> je suis nouveau, je viens pour aider à la relecture.
>
> y-a-t-il des règles a suivre ?
> hier des vu un mail, dans lequel on proposait d'enlver les accents,
> c'est juste ?
>
> a+
> _
> W.Carbone
> $

bonjour,

je suis moi aussi nouveau (un peu moins maintenant....) et pour ce qui
concerne les accents, il s'agit pour les relecteurs de retirer les
accents des scripts, uniquement des scripts.

Réponse de Johan à une question sur le même sujet:

"On enleve tous les caracteres ne faisant opas partie de la table ASCII
8
bits. C'est dire le clavier qwerty :-)

Johan."

Voilà, j'espère ne pas avoir dit de bêtises, mais les "anciens" me
rappelleront à l'ordre si c'est le cas ;-)

à +
Gilles V.

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org