tnt-0.4

Gilles Veillon gilles.veillon at wanadoo.fr
Mar 20 Fév 12:22:10 PST 2001

johan at shadowfax.linuxfromscratch.org wrote:

> Voila le genre de messages que j'ai ... sur chaptrad
>
> Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in
> /usr/apache/htdocs-wwwfr/include/chaptrad.inc on line 19
>
> correspond a :
>
>  19 while($row=mysql_fetch_array($result)) {
>  20       $file = $row["nom"];
>
> Si quelqu'un a le temps est ce qu'il pourrait faire le test chez lui
> Machine fr.lfs.org :
> - PHP 4
> - mysql  Ver 11.12 Distrib 3.23.32, for pc-linux-gnu (i586)
>
> Johan.

sur http://www.fr.linuxfromscratch.org/traduc/chaptrad.php, j'ai une belle
page blanche.... Le source se termine par:
<TABLE width=494 cellspacing=0 cellpadding=0 border=0>
<TR><TD width=10> </TD><TD width=474>

Invalid chapter

donc il en manque visiblement un bout!

peut-etre que le resultat de la requête SQL renvoit un résultat vide?
parce la table est peut-etre vide? Je ne sais pas, c'est une
suggestion....

à +
Gilles V.

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org