tnt-0.4

johan at shadowfax.linuxfromscratch.org johan at shadowfax.linuxfromscratch.org
Mar 20 Fév 09:51:21 PST 2001

Voila le genre de messages que j'ai ... sur chaptrad

Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in
/usr/apache/htdocs-wwwfr/include/chaptrad.inc on line 19

correspond a :

 19 while($row=mysql_fetch_array($result)) {
 20       $file = $row["nom"];

Si quelqu'un a le temps est ce qu'il pourrait faire le test chez lui
Machine fr.lfs.org :
- PHP 4
- mysql  Ver 11.12 Distrib 3.23.32, for pc-linux-gnu (i586)

Johan.