besoin d'infos

johan at shadowfax.linuxfromscratch.org johan at shadowfax.linuxfromscratch.org
Mar 20 Fév 09:37:33 PST 2001

Bon je viends effectivement de verifier sur free.fr et la base de
develloppement est plus a jour que la base de fr.lfs.org
Donc JF envoie moi la nouvelle base... Ou alors fait la mise a jour...
Pour cela il existe mysqlgui (
http://www.mysql.com/downloads/gui-clients.html ) qui te permettra de te
connecter sans avoir de login ssh.
Mais recontacte moi si pb.