besoin d'infos

Gilles Veillon gilles.veillon at wanadoo.fr
Mar 20 Fév 09:32:47 PST 2001

johan at shadowfax.linuxfromscratch.org wrote:

> Pourriez vous juste verifier avant sur le site car j'ai l'impression en
> fait que je m'en sort pas car JFLR m'a pris de cour sur certains
> fichiers.
>
> Johan.

bonjour,
peut-etre qu'il serait plus simple d'attendre que tout soit regrouper sur
un seul site, parce que j'avoue que je ne sais plus trop où faire les
reservations de relecture et apparemment Olivier aussi.
Pour ma part j'ai mis sur la liste 16 fichiers du chap7, le chap8 et le 9,
après en avoir fait la relecture.
S'il ya besoin d'un coup de main, on peut peut-etre aider?
à+
Gilles V.

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org