commande w ?

Olivier Dupuis Olivier.Dupuis at incotec.fr
Mar 20 Fév 02:35:58 PST 2001

Salut à tous,

en relisant le document changelog, je suis tombé sur la phrase :

"Cela génère une sortie plus jolie avec les
commandes comme 'w'."

Cela pose 2 problèmes :
1. les guillemets anglais "'" sont certes à changer mais j'ai noté qu'elles
ne sont mises que sur certaines commandes souvent courtes, visiblement de
peur qu'on ne les confonde avec un mot anglais. Les commandes comme cat, cp,
gcc sont donnés dans le texte sans guillemets.
Alors ne faudrait-il pas choisir un marqueur sgml pour encadrer tous les
noms de commande, ce marqueur donnant des balises HTML du style <tt>.
De même pour les commandes qui sont données en pleine phrase (en HTML, je
verais bien <code>). Cela donnerait au document final plus de lisibilité.

Qu'en pensez-vous ?

2. Quelqu'un connait la commande "w" ?

Olivier D.