Relecture_chap_6_fin

poumaroux at ifrance.com poumaroux at ifrance.com
Lun 19 Fév 08:23:25 PST 2001

je proposerais pour ma part un formulaire chap / chap
proposant chaque fichier assorti d'une case à cocher
et d'un textfield pour l'ID :
comme ça, on fait son marché en une fois pour chaque chapitre
(éventuellement des boutons genre tout cocher, tout décocher, RAZ ...)
C'est pas compliqué et ça irait plus vite !

Ph. POUMAROUX

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org