Relecture_chap_6_fin

Olivier Dupuis Olivier.Dupuis at incotec.fr
Jeu 15 Fév 07:58:48 PST 2001

Voici la fin des fichiers du chapitre 6 relus.

Je sais qu'il reste au moins un problème en suspend au sujet de "leur
valeur" vs "leurs valeurs" mais celui-ci sera résolu seulement la semaine
prochaine à coup de becherel.

Juste une remarque au sujet de la réservation des fichiers. Ne pourrait-il
pas y avoir une autre méthode que de réserver fichier après fichier les 122
du chapitre 6 ? Je dis ça pour les versions suivantes car la réservation a
du me prendre pas loin de 40 minutes à elle toute seule. Par checkbox, ne
serait-il pas possible de sélectionner plusieurs fichiers d'un coup ?

Olivier D.
---------------
Rapport de relecture :

procinfo.sgml : "<title>Installing Procinfo</title>" ->
"<title>Installer Procinfo</title>"

shadowpwd-exp.sgml : paquet -> package

sysvinit-inst.sglm :
"que init" -> "qu'init"

vim-inst.sgml :
paquet -> package
"Les fichiers de deux packages" -> "Les fichiers des deux packages"

config-ldso.sgml :
"nous voulons donc ajouter ce chemin pour que, lors de l'installation de
logiciels, vous ne soyez pas surpris qu'ils ne fonctionnent pas pour cette
raison." ->
"nous vous proposons de créer ce fichier de configuration pour permettre à
ldso de scruter ce répertoire. Cela vous évitera des déconvenues après
l'installation de nouveaux logiciels dans l'arborescence /usr/local."

"est donc sans utilité, " -> "est donc inutile, "

patch.sgml : Nada
patch-inst.sgml : Nada
perl.sgml : Nada
perl-inst.sgml : Nada