relecture chap 6 début

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Mer 14 Fév 13:34:48 PST 2001

go moko wrote:

> Je ne sais pas, je n'ai plus le fichier archivé. Je te
> les reposte donc comme fichiers séparés.
> P'têt ben que c'est un oubli!

Ooups, je n'ai pas été clair. La question que j'ai posé était
adréssée au relecteur (Olivier). J'ai les fichiers traduits par toi
(go moko). Ils sont déjà intégrés au site.

Ma seule interrogation, c'est que Olivier a posté sur la liste
la relecture de tous les fichiers du chapitre 6 entre
autoconf-inst.sgml et flex.sgml, sauf bison-inst.sgml,
config-ldso.sgml et config-shadowpwd.sgml.

Je me demande simplement si c'était l'intention d'Olivier.

		JF

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org