relecture chap 6 début

Olivier Dupuis Olivier.Dupuis at incotec.fr
Mer 14 Fév 06:36:56 PST 2001

Voici plusieurs fichiers du chapitre 6 relu.

Olivier.

------------

Rapport de correction :

automake-inst.sgml
d'Automake</title>"

autoconf-inst.sgml :
d'Autoconf</title>"

bzip2-inst.sgml
"Avec un tar normal, vous devrez utiliser" -> "Avec un tar normal, vous
devez utiliser"

config-lilo.sgml :
"car leur valeur représente" -> "car leurs valeurs représentent".

config-vim.sgml :
"je n'aurais pas inclus Vim" -> "je n'aurais pas inclu Vim"

createdeventries.sgml :
"les fichiers de périphérique" -> "les fichiers de périphériques"
"quelquechose" -> "quelque chose"

create-utmp.sgml :
" sur l'heure de dernier démarrage et arrêt" -> " sur l'heure des derniers
démarrage et arrêt"

creatingdev.sgml :
fichiers de périphériques</title>"

e2fsprogs-inst.sgml :
"Notez bien que l'option vide --with-root-prefix= ci-dessous doit bien
être telle. " ->
"Notez bien l'option vide --with-root-prefix= ci-dessous. Elle doit bien
rester telle quelle. "

flex.sgml :

Liste de ceux où il n'y a rien eu à toucher :

config-glibc.sgml : Nada
config-sysklogd.sgml : Nada
config-sysvinit.sgml : Nada
configure.sgml : Nada