nouvelle presentation

Johan LENGLET johan at linuxfromscratch.org
Mer 14 Fév 02:45:56 PST 2001

RE: nouvelle presentationJe dirais que s'il n'y a pas d'accents c'est tout bonnement que je n'ai plus l'habitude d'ecrire avec.
Je croix que j'en ai mis un ou deux ... C'est aussi car je travaille souvent sur un clavier qwerty, donc je prend vite de mauvaises habitudes.
Desole... par contre ce que je peux faire c'est mettre les accents et le renvoyer. A moins que ce ne sois deja fait.

Johan.