nouvelle presentation

Grolleau, Nicolas Nicolas.Grolleau at nec-computers.com
Mer 14 Fév 02:23:13 PST 2001

Mai si il y a des accents... un peu plus bas :
Aprés avoir envoyé l'email de confirmation, Listar vous renvéerra encore un
message

J'ai fait une correction avec accents (c'est plus facile de les enlever que
de les rajouter!)
Sinon, pour le fond, j'ai tout compris, donc ca doit etre bien :-)

désolé, il y a trop de petites corrections pour les lister ici...