Pb de tarball dans commands.sgml (chptr 2)

Johan LENGLET johan at linuxfromscratch.org
Mar 13 Fév 13:33:20 PST 2001

> pour moi "shell <-> shell"
Bon alors OK pour shell <-> shell

> Si on trouve une erreur, quelle qu'elle soit, dans le livre original,
> il faut en avertir l'auteur (G Beekmans), au moyen des mailinglists
> prévues à cet effet.
OK mais je ne suis pas sur de l'erreur precedente, car j'ai verifie et le
lien renvoi sur un repertoire contenant les commandes des livre LFS 2.4.3 et
2.4.4. Je pense donc que GB a fait expre.

> Dans ce cas, a mon avis, on traduit alors le texte erroné,
> puis on rajoute un paragraphe commençant par (ndt), et donnant "les
> explications nécessaires"

OK pour ca ... mais on s'occupe d'abord de traduire le livre et apres le
fignolage.
De meme qu'il est envisageable, comme je l'ai dit precedement, de creer un
version francaise de LFS. C'est a dire d'avoir toutes les explications pour
installer le clavier, les pages codes, l'heure, ... les liens web, ...

Johan.

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org