Pb de tarball dans commands.sgml (chptr 2)

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Mar 13 Fév 11:00:03 PST 2001

Emmanuel Turquin wrote:

> [...]
> suivantes:
> http://download.linuxfromscratch.org/lfs-commands/
> ftp://download.linuxfromscratch.org/lfs-commands/
> Or, point d'archive dans ces répertoires. En revanche, on y trouve le
> contenu présumé dudit tarball dans des sous-répertoires. Alors que faire?
> Traduire scrupuleusement au risque de conserver une erreur dans le texte
> ou bien changer le passage afin qu'il soit complètement exact?
>
> Manu
>
> P.S: 2 nouveaux termes dans la série "faut-il traduire ou pas?"

Ok pour moi

> - shell <-> interpréteur de commandes ???

pour moi "shell <-> shell"

Si on trouve une erreur, quelle qu'elle soit, dans le livre original,
il faut en avertir l'auteur (G Beekmans), au moyen des mailinglists
prévues à cet effet.

Dans ce cas, a mon avis, on traduit alors le texte erroné,
puis on rajoute un paragraphe commençant par (ndt), et donnant "les
explications nécessaires"

		JF

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org