(no subject)

go moko gomoko at yahoo.com
Lun 12 Fév 12:03:31 PST 2001

Bonjour

Voici mes derni?res traductions, l'ensemble de
l'appendice A.
Pour info, les fichiers traduits sont:
- appendixa.sgml
- introduction.sgml
- kernel.sgml
- shadowpwd.sgml
et tous les fichiers en -desc.sgml.

Cet appendice est volumineux (relativement au reste!)
et, comme il d?crit bon nombre de programmes Unix, je
pense qu'un relecteur (ou plus) connaissant assez bien
l'ensemble de ces commandes est pr?f?rable, pour
v?rifier que chaque programme correspond bien ? la
traduction (car je n'avais m?me pas entendu parler de
certains de ces logiciels!).

Autrement, est-il pr?vu de traduire les Hints de LFS?

Bon courage.
G. Moko