chap 1 & 5

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Dim 11 Fév 15:07:20 PST 2001

poumaroux at ifrance.com wrote:

> voilà ma contribution au chapitre 1 et le ptit dernier du chapitre 5.
> Avis aux relecteurs !
>
> Au fait, j'ai traduit mailinglist par mailing liste : y'avait mieux ?
>
> Y reste qqch à traduire ?

Effectivement, tous les fichiers sont, soit traduit, soit en cours de
traduction.

Mais il reste la relecture !

Et comme on ne peut pas relire un fichier qu'on a soi-même traduit, cela
permettra aux "gros" traducteurs de se reposer un peut :-)

P.S. : J'avais dit, il y a quelque jours, que le rythme de la traduction
       permettait de prédire la fin de la traduction dans trois semaines.
       J'ai maintenant l'impression que ce sera moins!

JF

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org