repertoire CVS

Johan LENGLET johan at linuxfromscratch.org
Dim 11 Fév 12:52:39 PST 2001

Je ne sais pas encore comment on va s'en servire ...
Mais j'ai le droit d'écriture sur le compte CVS, et "anonyme" à le droit en
lecture...

de Higos :
So...as of this morning, LFS now has an i18n branch in CVS, which will be
used by LFS developers to translate the book, website, faq or whatever into
there preferred language.

Si quelqu'un a une idee ...
Je pense personnellement mettre a disposition le fichier contenant les
traductions.

NB : le compte me permettant d'y acceder n'est pas encore creer a l'heure ou
j'ecris, donc je ne connais pas les possibilites.

Johan.