how.sgml + versions.sgml + aboutdebug.sgml

Olivier Dupuis Olivier.Dupuis at incotec.fr
Ven 9 Fév 01:43:55 PST 2001

Bonjour,

comme personne ne s'est manifesté pour réaliser la relecture de ces trois
documents, je l'ai faite ce matin et voici les fichiers relus.

Olivier D.

-------------

Rapport de correction :

versions.sgml

"vous devrier jeter un coup d'oeil" -> "vous devriez jeter un coup d'oeil"

aboutdebug-fr.sgml

pour tout le document : déboguage -> débogage

"A propos des symboles de déboguage" -> "À propos des symboles de déboggage"

"un CPU spécifique." -> "une CPU spécifique."

"Sur les plateformes Intel" -> "Sur les plate-formes Intel"

"sans symboles de déboguage," -> "sans symboles de déboggage,"

"génère du code pour votre architecture spécifiquement." -> "génère
spécifiquement du code pour votre architecture."

"Expliquons d'abord ce sont les symboles de déboguage." -> "Expliquons
d'abord ce que sont les symboles de déboggage."

"vous fera gagner beaucoup de place disque." -> "vous fera gagner beaucoup
de place sur le disque."

"les programmes dynamiques, mais vos résultats seront similaires" -> "les
programmes dynamiques. Mais vos résultats seront similaires"

"je regagné quelques" -> "j'ai regagné quelques"

how.sgml

"Si elle date d'un an ou plus récente," -> "Si elle date de moins d'un an,"

"utilise le glibc-2.1 ou ultérieure." -> "utilise la glibc-2.1 ou
ultérieure."