trad-lfs 0.1

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Jeu 8 Fév 13:18:18 PST 2001

Johan LENGLET wrote:

> Peut tu faire un lien sur
> SGML'http://www.fr.linuxfromscratch.org/traduc/sgml/FRLFS-BOOK-SGML-lastest.
> tar.gz
>  de 'Le livre partiellement traduit.
> Juste histoire d'voir quelque chose de cooherent. Sinon je fait un lien chez
> toi ...

Pas de problèmes pour le lien. (vers chez toi)

En fait, le moteur doit pouvoir afficher le fichiers en français dans la "fiche
individuelle du fichier".
Ce qui veut dire que le moteur doit disposer de l'arborescence des
fichiers en français, et pas seulement de l'archive compressée.

Est-ce que www.fr.linuxfromscratch.org possède cette arborescence ?
Je pourrais dans ce cas faire des liens dessus, sinon on risque aussi
d'avoir incohérence entre l'arborescence des fichiers et l'archive
compressée.

		JF

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org