pour les nouveaux ... - SGML -> HTML

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Jeu 8 Fév 11:25:44 PST 2001

go moko wrote:

> Bonjour

> Ok, mais cela veut donc dire qu'on ne peut pas
> traduire (ou relire) avec la mise en forme correcte.
> Il faut se contenter du sgml et de "deviner" la forme
> du document final.

Oui. (pour le moment). Les instructions pour télécharger
et configuer openjade, je les avais trouvé à
http://archive.linuxfromscratch.org/mail-archives/alfsdocs/0018.html
(et les messges suivant du thread)

Il semble malheureusement que Gerard n'ai pas conservé les packages
openjade et dokbook au même endroit.

> Autre suggestion: L'intégration des traductions et la
> réservation des relectures ne peut-elle pas aussi être
> faite automatiquement sur le site (je ne connais pasd
> PHP, alors je suggère simplement...)?

tout est faisable, avec un peu d'effort.
Cependant, il me semble que, pour conserver la cohérence de l'ensemble,
il faut que l'administrateur de la base garde certains privilèges.

Pour l'instant, son privilège, c'est qu'il n'y a que lui qui peut intégrer
un fichier dans la base traduite.

C'est à discuter, bien sur.

		JF

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org