pour les nouveaux ... - SGML -> HTML

go moko gomoko at yahoo.com
Jeu 8 Fév 10:31:43 PST 2001

Bonjour

--- Johan LENGLET <johan at linuxfromscratch.org> wrote:
> Voila un point que je n'avait pas aborder
> auparavant... alors allons y.
> Pour ce qui est du pasasge en HTML, puis dant tous
> les autres formats, je
> m'en occuperais (ou quelqu'un en sera delegue).

Ok, mais cela veut donc dire qu'on ne peut pas
traduire (ou relire) avec la mise en forme correcte.
Il faut se contenter du sgml et de "deviner" la forme
du document final.

> Par contre il y aura, au meme titre que sur lfs.org,
> un access a un
> repertoire CVS reconstruit journalierement,
> permattant d'avoir en ligne la
> derniere version de la traduction.
> En plus d'un fichier tel que celui de JFLR si c'est
> vraiment utile.
> Les autres formats ne seront accesible qu'en fin de
> traduction.
>
> Johan.

> documentation
> utilisation, mais
>
> C'est pas grave pour le moment :-))

Autre suggestion: L'intégration des traductions et la
réservation des relectures ne peut-elle pas aussi être
faite automatiquement sur le site (je ne connais pasd
PHP, alors je suggère simplement...)?

A+
G. Moko