pour les nouveaux ... - SGML -> HTML

Johan LENGLET johan at linuxfromscratch.org
Jeu 8 Fév 06:50:41 PST 2001

Voila un point que je n'avait pas aborder auparavant... alors allons y.
Pour ce qui est du pasasge en HTML, puis dant tous les autres formats, je
m'en occuperais (ou quelqu'un en sera delegue).
Par contre il y aura, au meme titre que sur lfs.org, un access a un
repertoire CVS reconstruit journalierement, permattant d'avoir en ligne la
derniere version de la traduction.
En plus d'un fichier tel que celui de JFLR si c'est vraiment utile.
Les autres formats ne seront accesible qu'en fin de traduction.

Johan.

> (J'ai promis à Johan un jour d'écrire une documentation
> sur l'installation de ces composants et sur leur utilisation, mais
> je n'ai pas encore trouvé le temps)

C'est pas grave pour le moment :-))

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org