ma TODO list

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Jeu 1 Fév 11:33:00 PST 2001

johan at linuxfromscratch.org wrote:

> Il faut dire que je m'incline pour ce qui est de la db.

Attends tout de même de voir les sources :-)

> Pour ce qui est du livre en HTML je suis d'accord, mais je pense que le
> mieux serait qu'il soit aussi sur fr.lfs.org et donc mettre ton site en
> mirroir (ce qui m'oblige a avoir ton passwd). Sinon c'est vrai que tu
> peux les y mettre apres tout pourquoi faire simple quand ...

OK, pour clarifier les choses :
Si je propose de mettre les archives du bouquin en HTML sur jfleray.free.fr,
c'est juste parce que la mailingliste lfs-traducfr à une limite en taille
qui ne permet pas de les contenir. Si tu as un moyen plus efficace, ou plus
pratique pour toi, je suis preneur.

Le "site" n'existe que parce que c'est le seul endroit où je peut tester
les scripts en PHP + MySQL. Dès que le développement sera fini, le site
disparaitra.

D'autre part, l'utilisation de free.fr m'impose les choix de free
(php3, certaines commandes interdites (comme mail()), une gestion de
include() que je n'ai toujours pas comprise, une version de MySQL
qui n'est pas forcément celle du site final). C'est donc pour moi un
pis-aller.

Utiliser le site final pour le développement (si j'ai bien compris,
c'est une machine de Gerard) serait un plus. Sinon free est OK, cela
imposera seulement de mettre à jour les scripts lors du déploiement.

(Est-ce que l'on a une idée des utilitaires présent sur le site de
déploiement ? est-ce que phpMyAdmin est déployé, par exemple ?)

Bon, après cette longue diatribe, voici les sources. Note qu'ils
dépendent des includes (comme header.inc ou footer.inc) du site
LFS original.

		JF

PS : Je suis en train de mettre à jour la traduction que j'avais
     faite à Noël pour LFS-2.4.4. Il me reste à vérifier
     chapter5/glibc-inst.sgml, chapter5/grep-static-inst.sgml,
     chapter5/pwdgroup.sgml, chapter5/sed-static-inst.sgml,
     chapter5/tar-static-inst.sgml
     et à traduire
     chapter2/bootscripts.sgml, chapter2/commands.sgml,
     chapter3/sysklogd-patch.sgml, chapter3/sysvinit-patch.sgml,
     chapter3/tar-patch.sgml, chapter5/fileutils-static-exp.sgml.

     Dès que j'ai fini, je pourrais publier les versions HTML.
     du bouquin partiellement en français.