[TNT] envoi 2-1 de l'appendice A

Laurent Latreille laurent.latreille at wanadoo.fr
Ven 21 Déc 10:53:10 PST 2001

bonjour,

voivi les fichiers traduits de l'appendice A suivants :

shadowpwd-desc.xml*
shadowpwd.xml*
shellutils-desc.xml*
sysklogd-desc.xml*
sysvinit-desc.xml*
tar-desc.xml*
texinfo-desc.xml*
textutils-desc.xml*
utillinux-desc.xml*
vim-desc.xml*

a+
lrtl

ps : je m'absente 1 semaine alors il y aura sans doute un peu de retard si vous
m'envoyez des modifs après relecture ...
--
<SaTaNiK> haha terrible merdouille j'en avais marre des permissions alors j'ai
          fait chmod 775 * -R à la racine