[Joyeux Noël] ...

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Ven 21 Déc 04:49:11 PST 2001

Voilà, je vous quitte jusqu'à l'année prochaine ...

Jusqu'à présent, et en un peu plus d'une semaine, vous avez :
 - traduit l'essentiel de LFS-3.1 (à peu près 95% !)
 - débuté la phase de relecture (à un peu moins de 25%)

Joli score ;-)

Pour la traduction, j'ai quelques inquiétudes à propos de deux
personnes:
 - Quelqu'un dont le pseudo est "Olivier" a réservé le fichier
   preface/organization.xml le 11 décembre, et n'a pas encore renvoyé
   le fichier traduit (si j'ai bien lu la ml)
-  Quelqu'un dont le pseudo est "loïc" a réservé le chapitre 1 le 11
   décembre et n'a pas encore renvoyé de fichiers traduits (si j'ai
   bien lu la ml)

Ca serait top si ces deux personnes pouvaient nous renvoyer quelques
infos sur leur traduction (comme : traduction déjà renvoyée, la
réservation était une erreur, plus le temps maintenant, la traduction
arrive, ...) pour permettre aux coordinateurs de mettre à jour la base.

Faute d'informations, ces fichiers seront remis à l'état "à traduire"

Sur ce, mes amitiés et mes félicitations à tous. N'oubliez pas de
mettre vos chaussures devant la cheminée (le grand barbu en rouge a
sûrement quelque chose pour vous).

Joyeuses fêtes, bon Noël, et bonne année 2002 à tous.

Je vous retrouve l'année prochaine (il faudra traduire LFS en euros, du
boulot en perspective ;-)

--
		JF
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org