relecture chap4

Mathieu MALATERRE gm9902 at cust.univ-bpclermont.fr
Mer 19 Déc 03:56:41 PST 2001

Relecture:
creatingpart.xml
à court d'espace disque. Au cas où cela vous tente, jetez un oeil sur le
document
à court d'espace disque. Au cas où cela vous tente, jetez un oeil au
document

Le programme cfdisk (ou tout autre programme fdisk de votre choix) est
démarré avec
Le programme cfdisk (ou tout autre programme fdisk de votre choix) doit
être démarré avec

mounting.xml
Si vous la montez sous /mnt/lfs, vous pouvez accéder à la partition en
allant au
Si vous l'avez monté sous /mnt/lfs, vous pouvez accéder à cette
partition en allant au

C'etais ma première contribution, j'espère ne pas avoir fais d'erreur.
Mathieu