[Mise à jour] chap41-60.tar.gz appartient à quel chapitre?

Guillaume LELARGE gleu at wanadoo.fr
Mer 19 Déc 00:38:11 PST 2001

Bonjour tout le monde,

Je me préparais à faire ma mise à jour du matin et je me suis aperçu d'un petit problème. L'un d'entre vous a envoyé une archive avec ce nom chap41-60.tar.gz mais je ne sais pas à quel chapitre elle correspond. J'ai cherché mais n'ai pas trouvé. Si quelqu'un dispose de l'ancien message correspondant à cette archive et pourrait soit me le renvoyer soit juste m'indiquer le chapitre des fichiers contenus dans cette archive, je lui en serais reconnaissant et je pourrais enfin mettre à jour les différentes versions du livre.

Les archives à mettre à jour sont:
  relecture
    chapter2.zip
    chapter5-3.tgz