[keymap]

Petazzoni Maxime aka sam sam at nova-mag.org
Mer 19 Déc 00:41:26 PST 2001

Olivier Dupuis wrote:

> En relisant un fichier, je tombe sur le mot "keymap" ;
> ce terme anglais me gène mais comme le traducteur, je
> ne trouve pas de terminologie française équivalente.
>
> Quelqu'un a une idée ?

le keymap represente le mapping clavier, autrement dit la disposition
des touches sur le clavier (azerty, qwerty...). je pense qu'on peut si
le contexte est :
english keymap --> clavier anglais ou clavier qwerty
french keymap  --> clavier francais ou clavier azerty
... keymap     --> clavier ...

si c'est keymap tout seul, je pense que "type de clavier" ou "langue du
clavier" sont pas mal

voila, a toi de choisir :)
a+
sam