Grosse erreur de ma part...

Guillaume LELARGE gleu at wanadoo.fr
Ven 14 Déc 17:01:56 PST 2001

Apparemment, j'ai fait une grosse boulette en mettant à jour les dernières
traductions.
Les fichiers FRLFS-BOOK-3.1-HTML.tar.bz2 et FRLFS-BOOK-3.1-XML.tar.bz2 ont
une taille de 14 octets, ce qui est fort peu... Par contre,
FRLFS-BOOK-3.1.html.bz2 a une taille de 88ko, ce qui parait plus logique.

A partir de TNT, les traductions suivantes sont disponibles:
- dans le chapitre 4, creatingpart.xml, introduction.xml et mounting.xml,
- dans le chapitre 6, chroot.xml et tous les fichiers de groff.xml à
vim.xml.

Je n'ai pas eu le temps d'y mettre la relecture d'Olivier. Je souhaite
d'abord lire son rapport de correction.

Comme je fais les mises à jour avec une machine du boulot et que je dispose
pas chez moi d'une machine Linux (pas encore), je ne vous promet pas de
régler ce problème dès demain. Je pense plutôt corriger ça lundi matin. Pour
les courageux, les fichiers corrects sont tout de même accessibles à partir
de TNT.

Si malgré tout, ce problème est important pour vous... prévenez-moi, je
ferais le nécessaire.

Avec mes excuses,

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org