A propos de TNT

Chris linux.fellow at libertysurf.fr
Ven 14 Déc 11:02:04 PST 2001

En effet, la methode que je contait mettre en place pour le develloppement de TNT consistait à trouver les amelioration possibles, puis à en discuter sur la lsite pour l'implémentation la plus pratique, et enfin suelement, avec l'accord général, les implémenter.

Le problème qui restera a resoudre est celui de l'accès (recupération/dépos) aux sources de TNT... (et mon acceptation comme "intervenant" sur ce code :) )

Cependant, il est déjà tard pour ce soir, et je suis en retard, donc je pense que je ne soumettrais une première ligne d'idées que je pense être implémentables et interresantes dimanche soir au plus tot...

En attendant, je vous souhaite un bon we...

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org