A propos de TNT

porco at club-internet.fr porco at club-internet.fr
Ven 14 Déc 10:41:49 PST 2001

Peut-être qu'il serait intéressant d'établir une liste des personnes disposées à améliorer TNT et, surtout, une liste des améliorations à apporter??
Je pense qu'il ne faut pas se précipiter mais commencer par établir cette liste de fonctionnalités.

Pour donner un exemple, en mettant à jour la base (sans erreur je l'espère), je trouve qu'il serait intéressant que TNT cherche de lui-même quels fichiers ont été modifiés depuis la dernière mise à jour.
Il serait aussi intéressant d'établir une liste des fichiers restant à traduire et une pour les relectures.

En attendant vos idées/suggestions/etc...
Guillaume.