chapitre6 de groff.xml - nettools.xml

ROM rom at lsdark.f2s.com
Ven 14 Déc 06:46:57 PST 2001

Voici les fichiers du chapitre6 de groff.xml à nettools.xml
(chap6-groff-a-nettools.tar.bz2)

Notes:
N'ayant pas trouvé d'équivalent dans le dictionnaire LFS,
j'ai remplacé "to link" par "faire l'édition des liens", "lié" suivant
le contexte. Par contre j'ai laissé "linker" tel quel. (fichier
ncurses-exp.xml)

J'ai également repris les fichiers que j'avais précédemment traduis
chapitre6 de patch-inst.xml à vim.xml pour remplacer
Temps de compilation estimé:
par
Temps de construction estimé:
conformément au dico LFS.
Je met les fichiers concernés par ce changement dans
chap6-patch-a-vim-2.tar.bz2