Information + question

Olivier Dupuis Olivier.Dupuis at incotec.fr
Ven 14 Déc 06:31:45 PST 2001

A certain moment, on trouve le contenu de scripts
qui deviendront des fichiers dans le futur système LFS.

Les commentaires dans ces scripts sont donc à l'attention
du futur administrateur, donc généralement le lecteur, ce
qui implique donc la traduction des commentaires.

Exemple :
#Begin /usr/scriptquelconque

#End /usr/scriptquelconque

doit devenir :
#Début /usr/scriptquelconque

#Fin /usr/scriptquelconque

Sinon j'ai une question concernant la traduction du terme
"flag", dans le sens d'option de compilation ; le traducteur
a laissé le terme pour lequel d'ailleurs aucune proposition
n'est faite dans le dictionnaire.
Est-ce que je traduis par "option" ou "paramètre" ?

Olivier D.
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org