RE: Espaces insécables ?

Olivier Dupuis Olivier.Dupuis at incotec.fr
Ven 14 Déc 05:06:59 PST 2001

> Faut-il marquer les espaces insécables d'un tilde (~) ou d'un
> ' ' juste
> avant ':' ';' '!' '?' par exemple ?

On a déjà eu une discussion à ce sujet pour la version 3.0pre2 ;
je ne sais plus quelle solution a été adoptée, mais il était
dit que soit on ne mettait pas d'espace, soit on utilisait
un marqueur d'insécabilité.

Il faudrait regarder comment ça été fait pour la version 3.0pre2,
de préférence prendre des documents traduits par Guillaume alias
go.moko, ou relus par moi.

Si j'ai bonne mémoire, il me semble que sur ce coup-là on n'a pas
bien réussi à s'accorder, et que du coup il n'y a pas eu une bonne
uniformité dans le document final.

Olivier D.
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org